Je suis à peu près de l'école de chiens jouer au Poker/Mugs de l'art, mais même, je savais que nous devrions visiter la Fondation Barnes avant il déménage son incroyable collection de chefs-d'œuvre de l'art de son origine, Merion.
La Galerie Merion, une fois ouvert uniquement aux invités, les étudiants et les auditoires encore être limité par réservation, fermera le 3 juillet, alors que la Fondation se prépare pour la transition à un environnement plus spacieux et plus accessible à Philadelphie. Ma femme et son cousin nous ont les billets pour mardi dernier et aucun trop tôt. Il y maintenant ne sont aucune réservation disponibles pour les non-membres avant la fermeture, bien qu'on me dit que vous toujours pouvez obtenir un billet si vous achetez une adhésion.
C'est une bonne chose, que mon cousin-in-law avait été là une fois avant, parce que j'aurais jamais conclu il. Nous avons ne vu aucun signe de la place sur l'Avenue de la ligne de la ville où elle a tourné et a commencé à patte à travers un quartier résidentiel. Soudain, il c'est, une île culturelle euphorbe entourée de maisons.
Nous sommes allés au moyen de deux points de contrôle de sécurité, payés $15 au parc dans le petit lot — l'alternative est rue quelques pâtés de stationnement — et à pied à l'entrée de la galerie pour notre réservation de 4 heures. À l'intérieur, nous avons été chargés de vérifier les sacs à main et toute autre chose que nous étions transportant, ne pas de prendre des photos et de rester derrière les lignes noires. Une fois tout ce qui a été terminé, nous marchions dans la première et la plus grande galerie — et ont été emportés.
La fin Dr Albert C. Barnes appartenant à une des collections plus importantes au monde de tableaux impressionnistes, postimpressionnistes et début moderne, et nous avons vu une gamme incroyable de Renoirs, Cezannes, Matisse, Picasso, Seurats, Van Gogh et bien plus encore que nous avons parcouru les 11 chambres ouvertes. Même si la Galerie étage est fermée alors que le Musée se prépare pour son déménagement, le volume de grandes peintures, meubles folk, céramiques et travaux de métal forgé à la main était écrasant. Nous aurions à visiter plusieurs fois plus vraiment apprécier tout ce qui est exposé.
Heureusement, nous avons loué un casque et les joueurs pour une visite autoguidée. Elles nous adressent aux peintures spécifiques, des salles et des murs, avec un aperçu des qualités particulières des peintures, comment Barnes a acquis les et les façons dont il organisée à contraste et à compléter les travaux il placés ensemble et d'expliquer comment artistes ont été influencés par un de l'autre. Ses choix — et son insistance que le placement ne soit jamais changé — a parlé des volumes de ses opinions fortes et souci du détail.
Après que nous avions terminé la visite autoguidée, nous sommes retournés, écouter les histoires de plusieurs autres peintures pour lesquels des descriptions avaient été enregistrée et envisagé d'autres favoris sur notre propre.
Plus tard, nous marchions le magnifique Arboretum 12 acres, qui restera après le déplacement de l'art. Laura Barnes, épouse d'Albert, a fondé une école d'Arboretum en 1940.
J'ai été familiarisé avec la Barnes principalement en raison de la controverse et snarls juridiques qui ont entouré il pendant de nombreuses années. Le déménagement à Benjamin Franklin Parkway de Philadelphie a été interprété par certains comme un complot pour ignorer la volonté expresse de Barnes.
Les administrateurs de la Fondation Barnes ont fait valoir qu'il n'a pas pu survivre financièrement sans bouger et que la nouvelle installation non seulement rendu possible une campagne de collecte de fonds de 150 millions de dollars dirigée par trois fondations caritatives mais améliorera accès du public à ces peintures et fournir une galerie d'exposition changeantes et plus d'espace en classe pour poursuivre les objectifs pédagogiques de Barnes. Ils disent que le nouveau bâtiment est identiques à l'échelle, la proportion et la configuration des salles dans la galerie originale, qui a ouvert en 1925. Un juge de comté de Montgomery a approuvé le déménagement en 2004 après une bataille juridique de deux ans.
Opposants affirme que c'est une trahison de la volonté expresse de Barnes — le dernier d'une série de cas dans lequel les dirigeants de la Fondation se rend à la Cour de modifier les conditions il avait énoncés dans son acte de fiducie — et pas nécessaire à la survie de la Fondation. Un documentaire controversé, « L'Art de la vole » a fait un arrêt populaire pour ces vues.
Je ne soutiennent que tout cela ici, sauf pour dire que, à mon avis, il sera impossible pour la Fondation de déplacer la collection dans un nouveau bâtiment à ce qui sera équivaut à une ligne de musée de Philadelphie et dupliquer l'expérience de voir ces peintures dans le contexte actuel.
C'est ne pas pour autant dire qu'ils ne sera pas capables de faire fonctionner ou de même que les avantages de l'accès public et de la stabilité financière de Barnes Foundation ne font pas une preuve solide pour le déménagement. Je dis juste qu'il ne peut être éventuellement la même — qui me rend doublement heureux que j'ai pu faire l'expérience de comme Albert Barnes prévu avant elle a disparu.
Bill.White@MCALL.com 610-820-6105
Commentaire de Bill White apparaît les mardis, jeudis et samedis
Source : Click Here
14 used and new from $4.89
First tagged "art" by Atomicfiber
Customer tags: art, colour, latin, holbein, hans holbein, oil, design, drawing, color, museum, jane roberts, miniatures
Get New Article Alerts In Your Inbox
Subscribe to Art Knowledge Article Alerts to get daily notifications of our newest articles in your email for free. You can unsubscribe at any time. share your opinion about Gallery of the Barnes Foundation in the last days before moving to Philadelphia - Allentown Morning Call by comment on below post.
Thank you in advance.
Yours sincerely,


0 komentar:
Posting Komentar