Par Tania Ketenjian
Si vous avez toujours voulu posséder un morceau de l'art, vous savez qu'il faut plus de seulement quelques bucks à en acheter une. Mais que se passe-t-il si vous vouliez acheter art sans argent ? C'est ce qu'un collectif de San Francisco fondée, Quorum, explore. Faire fonctionner que - les artistes dans le collectif leur - vaut sur ce qui se passe une pinte de sang : 300 $. En partenariat avec Art Basel Miami Beach, ils alors vendent leur travail aux personnes qui donnent une pinte de leur sang. C'est un projet avec les intérêts publics en coeur : hôpitaux aux États-Unis doit au moins 32 000 pintes de sang chaque jour.
Ainsi, pour son projet, Quorum mis en place un stand de don de sang et invite les gens à venir. Tania Ketenjian, le magazine radio en ligne axé sur la région de la baie de l'observés [ONU] a plus.
* * *
FEMME 1: Le processus de création artistique et cohabiter simplement comme un artiste, je veux dire que nous avons l'impression de nous donnons à sang. Je veux dire c'est partie de notre âme, qui fait partie de nous. C'est notre sang. Et si nous voulions donner quelque chose à la communauté, de personnes, mais demandez quelque chose tout aussi précieux des autres personnes.
FEMME 2: Il n'est pas comme la remise d'argent, elle est remise littéralement une partie de vous-même unique de toute autre chose.
HOMME 1: Argent traverse notre culture que le sang de façon même s'exécute dans nos veines. Ils sont les deux choses que de personnes meurent de, vivent pour - ils représentent la vie.
FEMME 3: Vous faites cela pour vous-même et de vous-même et vous êtes lui donnant, et c'est le type de la même chose avec art dans beaucoup de manières.
HOMME 1: C'est une monnaie que chacun de nous transporter avec nous tout le temps. Riches et pauvres, il en quelque sorte niveaux le terrain de jeu, surtout dans un endroit comme celui-ci, où l'argent est juste voler autour comme crazy.
FEMME 4: Nous avons effectivement valorisés il en prenant, par il valoriser au prix de ce qu'une pinte de sang goes sur le marché libre, qui est d'environ 300 $. Il va de haut en bas, mais elle est d'environ 300 $. Donc, nous avons fait des morceaux que nous avons une sorte de valeur autour de ce prix.
MAN 2: J'ai fait une gravure d'un dessin d'une licorne flatulence une étoile. Il y a des lignes d'action à l'arrière de la Licorne à l'étoile happy little qui vole dans les airs avec un regard surpris de juste venu dans le monde.
FEMME 5: J'ai fait une gravure ainsi, et c'est une image de lignes d'un Nu couché. On dirait un peu peut-être elle est dormir ou rêver. Sous lui est une rangée de trois donuts glacé à la rose, et je la gravure avec une peinture acrylique et des couleurs vives de couleur.
PRÉLÈVEMENT : tension artérielle : normal, 130/80.
PATIENT : Je suis heureux que j'ai bonne tension artérielle.
PRÉLÈVEMENT : C'est très intime pour donner à cette partie de vous-même. Les fluides corporels - personnes sont très sensibles à leur sujet.
PATIENT : Je suis juste avare avec mon sang. C'est un cascadeur, parce que vraiment, je veux mon sang !
PRÉLÈVEMENT : Le processus prendra environ 20 minutes. Ils passent par une série de questions, très personnelles. Et je vais prendre leur température, la pression artérielle, la pulse, faire un doigt-bâton et vérifier leur fer. Si tout est normal, ils seront déroulera à donner du sang.
PATIENT : Ouais, je voudrais dire que je vais sans aucune appréhension, mais vous savez, aiguilles sont un peu bizarre pour moi.
PRÉLÈVEMENT : Maintenant, je vais juste vous en tenir de lui.
FEMME 6: Vous obtenez solidaire !
PATIENT : Dieu dang, regardez qui. Boy, oh boy. Vous êtes bon ! Qui n'a pas beaucoup mal du tout. J'ai regardé l'aiguille à aller dans le bras, et maintenant il s'écoule hors de moi. Et il a, c'est beau. Rouge foncé et maintenant il est descendant les tubes. Je ne peux pas dire si ça va très vite... oh et maintenant c'est entrer dans un petit sac, et maintenant je suis censé serrez ma main. Wow, la couleur est vraiment intense, non ? C'est un peu plus sombre, il a une richesse à elle. J'imagine que peut-être que je lis trop beaucoup, mais il cherche comme il est plein de vie. Il vient conserve venir, Hein ?
FEMME 6: C'est pas comme si vous allez à une banque de sang sur un autre jour et avoir votre sang prélevé ; en fait, vous obtenez une œuvre d'art pour elle. Et il y a donc un échange il, un échange créatif ainsi que d'un humain. Quel est votre valeur ? Et comment vous êtes disposé à dépenser ? Êtes-vous disposé à dépenser ?
Cette pièce vient via l'observés [ONU], une magazine de radio en ligne qui regroupe, sélectionne et présente certains des meilleur radio et audio de partout dans le monde. Pour écouter plus, veuillez visiter theunobserved.com.
Cet article est initialement paru sur KALWNews.org
Posté par : KALW News (courriel) | Juin 2011 06 à 05 H 13Source : Click Here
Creating Art from Theology: Expressing Theology Through Different Art Forms - Artist's Guide (Paperback)
By Pam, Eason
Buy new: $12.44
9 used and new from $11.56
First tagged "art" by Pamela Eason "Bible-study girl"
Customer tags: theology, christian art, art, art theology, small-group study
Get New Article Alerts In Your Inbox
Subscribe to Art Knowledge Article Alerts to get daily notifications of our newest articles in your email for free. You can unsubscribe at any time. share your opinion about The observed [UN]: blood for art - San Francisco Chronicle (blog) by comment on below post.
Thank you in advance.
Yours sincerely,


0 komentar:
Posting Komentar